Jeudi 06 Février, 2025 - 6:30 PM / Abidjan +33
Jeudi 06 Février, 2025 - 6:30 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Tragédie à Niakara : Un jeune acheteur d'or tué dans son sommeil

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Meutre
Dans la nuit du 29 au 30 janvier 2025, un jeune homme de 19 ans, originaire d'un pays voisin, a été tragiquement assassiné à Niakara, dans le centre-nord de la Côte d'Ivoire. Alors qu'il dormait paisiblement sous un abri de fortune, dans un "Dagah" (site d'orpaillage clandestin), il a été brutalement attaqué à coups de machette.

Un meurtre mystérieux aux motivations inconnues
Les circonstances exactes de ce meurtre floues. Cependant, les blessures graves à la tête de la victime témoignent de la violence de l'attaque. Selon des sources locales, le meurtrier ne semble rien avoir emporté, laissant penser à un acte prémédité. Un orpailleur clandestin, Adama Payao, a confié que le meurtrier semblait "fou de rage" et qu'il attendait une occasion pour "en finir une fois pour toute" avec le jeune homme.

La victime, un jeune homme discret et craintif
Selon plusieurs témoignages, la victime, Issouf Sawadogo, ne dormait plus sur le site d'orpaillage depuis un certain temps, comme s'il se doutait de quelque chose. Cette information ajoute une dimension mystérieuse à cette affaire.

Une enquête est en cours
La brigade de gendarmerie nationale de Niakara a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce tragique assassinat et identifier le ou les auteurs de ce crime odieux.

Un appel à la prudence
Ce fait divers tragique rappelle la dangerosité des sites d'orpaillage clandestins, souvent isolés et peu sécurisés. Il est important d'appeler à la prudence et à la vigilance dans ces zones à risque.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR